SalveRegina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Salve Regina sur WOW serveur Drek'Thar
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Camuel l'ex vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camuel
membre
membre
Camuel


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35

Camuel l'ex vindicte Empty
MessageSujet: Camuel l'ex vindicte   Camuel l'ex vindicte Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:31

Salut a tous, cela faisait longtemps, n'étant plus sur wow, vous vous demanderez pourquoi je fais ce poste, et bien c'est surtout pour avoir de vos nouvelles et pour voir si je peux venir sur le forum car même si je ne joue plus sur wow, Salve regina a été la guilde où je me suis le plus amusé et où je me suis fait pas mal d'amis. Voila, j'aimerais ainsi grâce a ce forum pouvoir vous revoir pour ceux que je connais et qui sait en connaître d'autre.

Ps: gros bisous a Xina et a Sheryfa si elles lisent le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Imo
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Camuel l'ex vindicte Empty
MessageSujet: Re: Camuel l'ex vindicte   Camuel l'ex vindicte Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:25

Ecoute, je pense qu'il n'y a pas de problème, mais la guilde est profondement endormis pour le momment, donc je ne pense pas que tu puisses lire grand chose :p

Ps: Je suis un nouveau, le frère de Volman
Revenir en haut Aller en bas
 
Camuel l'ex vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SalveRegina :: Général :: Prises de contact :: Postulants-
Sauter vers: