SalveRegina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Salve Regina sur WOW serveur Drek'Thar
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nouveau monde .. l'extension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xûkyor
Officier
Officier
xûkyor


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

le nouveau monde .. l'extension Empty
MessageSujet: le nouveau monde .. l'extension   le nouveau monde .. l'extension Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:20

voila j'ai trouvé un site sur le nouveau monde:
http://www.mondespersistants.com/previe ... utes-.html

il y a un max d'information sur le chevalier, ses techniques et autre, des screens de fous,..
point de vue assez affraid mais que je n'aime pas spéciale ment Neutral du style "c'est un peu poussé je trouve, ou n'importe quoi Suspect "
il y aura des vehicules terrestres et volants, avec lesquels on pourra attaquer..

je préfère garder la nostalgie du moyen age, les cheveaux, les chevaux à armures, les dragons, très imaginaire et fantastique..

si Blizzard continue ainsi, dans 5 ans on pourra avoir un char d'assaut, être au lvl 220 avoir 80kde vie

et des objets incroyable du style
épée une main:
225dps 1,70sec
+87endu
+103agi
+94puissance d'attaque
+3chasses rouges drunken (surprenant n'est ce pas:drunken: )

vous trouverez tout en bas de la page une magnifique vidéo montrant les différentes région de ce nouveau monde
attention les yeux,.. c'est beau affraid Shocked cheers
voila pour ce 'petit' poste tongue


Dernière édition par xûkyor le Jeu 22 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren
Admin
Admin
Wren


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 41
Localisation : Rennes

le nouveau monde .. l'extension Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde .. l'extension   le nouveau monde .. l'extension Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:54

ton lien marche pas du tout Razz
et j'ai pas vu de quel article tu parlais.
m'enfin bon les vidéos et autres je les ai vu donc c'pas grave.

pour ce qu'en ai vu je vois ps le problèmes anti moyen age, c'est plus les t6 et autres qui sont problématiques dans ce sens.

les chars d'assauts ont tjs existés dans warcraft, et ils sont pas plus anachroniques que les nains ayant des fusils alors qu'on est censé etre quelque chose comme 5 siècles avant leur invention Razz

si vous cherchez un bon site francophone je vous conseille fortement :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
xûkyor
Officier
Officier
xûkyor


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2007

le nouveau monde .. l'extension Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde .. l'extension   le nouveau monde .. l'extension Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

probleme résolu !
et pour ce qui est des chars oui je suis d'accord,
mais je trouve que deja la machine volante que l'on peut craft étant ingé, est deja fort poussée

mais je trouve surtout que l'on remonte trop vite le temps comme si nous avions parcourus 5 siècles en 2,3maj.. cela va trop vite
je regrette le set t0 par exemple --> T2,3 qui la etait fantastique
le vaillance des guerrier est l'authenticité du moyen age, tandis que now, le t6 effectivement (même si je le trouve magnifique niveau skin) ressemble plus a.. je ne sais même pas décrire, mais a quelque chose de futuriste..
on a plus le même esprit
*avis perso*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau monde .. l'extension Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde .. l'extension   le nouveau monde .. l'extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau monde .. l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite touche d'humour dans ce monde de fou :)
» Un nouveau jeu ! trouvez de quel film vient cette image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SalveRegina :: Général :: Taverne du bon buveur-
Sauter vers: