SalveRegina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Salve Regina sur WOW serveur Drek'Thar
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les pires conneries que vous avez vu faire sur wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wren
Admin
Admin
Wren


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 41
Localisation : Rennes

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:36

parce que ce moquer des autres est toujours marrant, je propose de parler de ce qu'a fait le dernier boulet que vous avez croisez xD

vous avez le droit de massacrer les membres de la guilde aussi, tant que c'est fait dans la bonne humeur Wink

(bon j'avoue j'ai surtout créé ce topic histoire de pas trop vous faire peur avec tous les topics sérieux que j'ai mis, mais j'pense que c'est une bonne idée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Calanor
Officier
Officier
Calanor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Chambéry

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: Re: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:34

Non ! tu as surtout créé ce topic pour balancer sur les autres !!! sadic Smile
Revenir en haut Aller en bas
sceptyk
Officier
Officier
sceptyk


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 53
Localisation : nantes

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: magnifique   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

Je commence alors ! la + bele bourde ca reste quand meme de venir en hero avec une canne a peche Very Happy , ( je nomme personne pour des soucis de sécurité sur ma personne )
Revenir en haut Aller en bas
dierick
Admin
Admin
dierick


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : Huy

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: Re: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:43

MDR pas mal en effet ^^

Juste une chose scept Wink on écrit belle
Revenir en haut Aller en bas
https://salveregina.forumgaming.fr
Wren
Admin
Admin
Wren


Messages : 153
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 41
Localisation : Rennes

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: Re: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:33

j'en ai vu une grosse ce soir ; un mec qui se croyait tout puissant c'est fait ridiculisé par les 1ers venu.

ce mec c'était heigan l'impur

et il s'est fait humilié par cala, cami et moi, qui l'avont tué a 3.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Calanor
Officier
Officier
Calanor


Messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 39
Localisation : Chambéry

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: Re: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:15

c'est une lopette prétentieuse ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
sheryfa
membre
membre
sheryfa


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2009

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: Re: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:33

Je propose pour le prochain down, de rester à l'entré de la salle et d'applaudir sous le rythme de la macarena pour rythmer la danse en P2...

Encore GG pour ce down Héroique auquel j'ai assisté mais pas participé (sauf en pensées)...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sceptyk
Officier
Officier
sceptyk


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 53
Localisation : nantes

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: Re: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:21

Je confirme c est une vrai lopette , tellement simple que j ai feind la mort tout le temps Very Happy , hum......shery pas si sur ca sur les paloufs , je dirait plutot qu'un palouf c est un wawa frustré en tutu de danseuse mdr , oki je file dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dierick
Admin
Admin
dierick


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 39
Localisation : Huy

les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: Re: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:15

sceptyk a écrit:
Je confirme c est une vrai lopette , tellement simple que j ai feind la mort tout le temps Very Happy , hum......shery pas si sur ca sur les paloufs , je dirait plutot qu'un palouf c est un wawa frustré en tutu de danseuse mdr , oki je file dans ma chambre ^^

Tu as raison scept ^^ sort avant qu'il ne soit trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://salveregina.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Empty
MessageSujet: Re: les pires conneries que vous avez vu faire sur wow   les pires conneries que vous avez vu faire sur wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires conneries que vous avez vu faire sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire baver ces messieurs
» et now, amis buveurs, c'est pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SalveRegina :: Général :: Taverne du bon buveur-
Sauter vers: